Ça prend des investissements pour le droit au logement! Manifestation le 2 avril, à Montréal

Le dernier budget du gouvernement caquiste est tout simplement désastreux, ne comprenant aucune nouvelle unité de logement social dans le programme AccèsLogis. Alors que la pénurie de logements locatifs atteint presque tout le Québec, prenant en plusieurs endroits une ampleur dramatique, et que les loyers continuent de grimper en flèche, rendant intenable la situation des locataires à faibles et modestes revenus, le FRAPRU réagit en organisant une grande manifestation le 2 avril prochain à Montréal.

Nous exigerons que le gouvernement du Québec cesse de nier la crise du logement en adoptant une politique globale en habitation basée sur la reconnaissance du droit au logement, la réalisation massive de logements sociaux (autant sous forme de coopératives, d’OSBL d’habitation que de HLM) et de meilleures protections pour les locataires.

Pour répondre rapidement aux besoins les plus criants, il faut plus que jamais financer un grand chantier de 50 000 nouveaux logements sociaux en 5 ans.

Soyons nombreuses et nombreux à manifester à Montréal, le 2 avril 2022, à 13h30, au Jardin Sakura (125 de la Gauchetière Ouest; métro Place-d’Armes)!

Matériel de mobilisation prévu pour l’évènement: