Tintamarre du FRAPRU pour interpeller le ministre des Finances

Montréal, le 24 mars 2023 – Extrêmement inquiet du sort des ménages locataires mal-logés suite au dépôt du budget, le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) tiendra un rassemblement bruyant alors que le ministre des Finances, Éric Girard présentera son budget à la Chambre de commerce du Grand Montréal ce vendredi.

Rappelons que le budget déposé le 21 mars   ne prévoit le financement que de 1500 nouveaux logements abordables pour tout le Québec, dont une part incertaine et quoiqu’il en soit insuffisante de logements sociaux pour répondre aux besoins criants alors que les ménages locataires traverse la crise du logement la plus profonde de l’histoire moderne du Québec.

Alors que le regroupement et ses comités logement membres sont quotidiennement témoins des conséquences dramatiques du manque de logements locatifs et encore plus, de logements sociaux, ils ne comptent pas baisser les bras pour exiger que le Québec assume ses responsabilités à l’égard des ménages mal-logés et empêcher qu’il n’abandonne un programme structurant de développement du logement social.

En résumé

Quoi : rassemblement

            Un point de presse se tiendra à 13h15

Quand : vendredi le 24 mars 2023, à 13h15

Où : devant le Centre Sheraton de Montréal, 1201 Boulevard René-Lévesque Ouest.

La porte-parole du FRAPRU sera disponible sur place à partir de 13h00 pour accorder des entrevues. Un communiqué sera distribué sur place.

-30-

Pour informations et demandes d’entrevue :

Véronique Laflamme, FRAPRU : 418 956-3403 (cell.)

www.frapru.qc.ca