Lutter contre les crises ne passe pas par la privatisation de l’aide au logement. Mémoire prébudgétaire 2022 du FRAPRU déposé au ministère des Finances du Québec. Janvier 2022.
Mieux faire face aux crises et mettre le logement social au cœur du plan de relance! Mémoire prébudgétaire du FRAPRU déposé au ministère des Finances du Québec, dans le cadre des consultations prébudgétaires 2021-2022.
Des changements législatifs insuffisants pour que la relance permette d’atténuer les graves conséquences
de la crise du logement, Mémoire du FRAPRU dans le cadre des consultations sur le projet de loi n°67 instaurant un nouveau régime d’aménagement dans les zones inondables des lacs et des cours d’eau, octroyant temporairement aux municipalités des pouvoirs visant à répondre à certains besoins et modifiant diverses dispositions, 26 octobre 2020
Accès au logement : faire davantage pour lutter contre la discrimination et les conséquences du racisme systémique, mémoire du FRAPRU dans le cadre des consultations du Groupe d’action contre le racisme (GACR), octobre 2020
Pour une vraie reconnaissance des organismes en défense collective des droits, Mémoire du FRAPRU transmis au Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, dans le cadre des consultations sur le Plan d'action gouvernemental en matière d'action communautaire, décembre 2019.
Dans le cadre des consultations sur le Règlement pour une métropole mixte, le FRAPRU a déposé un mémoire à l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM), le 16 octobre 2019.